Comment rooter Wiko Tommy 2 Plus
Si vous avez besoin de plus de fonctionnalités et de tirer le maximum de votre smartphone Android, nos instructions vous montreront comment get root sur Wiko Tommy 2 Plus. Il vous suffit de répéter l’une des variantes de notre instruction pour obtenir le résultat.
A propos de la root
Les droits root vous donnent un contrôle complet sur le système, suppriment et installent toutes les applications, y compris le système. Installez et transférez les applications sur la carte mémoire. Bloquer la publicité dans les applications, changer l’économiseur d’écran sur le téléphone, faire ce que vous voulez. Vous aurez des possibilités illimitées pour étendre les fonctionnalités du téléphone.
Dans de rares cas, après la sortie de la prochaine mise à jour, vous ne pouvez pas obtenir la root d’une certaine façon, vous pouvez toujours utiliser alternative. Si vous ne travaillez pas avec l’aide d’une alternative, puis rédigez une version Android et la version de votre firmware via le système de commentaires, nous essayons de comprendre que vous êtes allé mal.
N’oubliez pas de charger votre Wiko Tommy 2 Plus à 40% ou plus de ceci est suffisant pour se conformer entièrement à l’instruction.
Comment rooter Wiko Tommy 2 Plus
Option 1

- Activez le débogage USB sur Android s’il n’est pas activé.
- Nous allons sur le site officiel du programme Zykuroot http://zykuroot.info et télécharger Zykuroot 2.2
- Connectez le téléphone à l’ordinateur et exécutez le programme
- Appuyez sur root et attendez quelques minutes
Alternative

- Activez le débogage USB sur Android s’il n’est pas activé.
- Télécharger le programme Rootkhp Pro 2.2 (au moment de la rédaction de la dernière version) du site http://rootkhp.pro c’est leur site officiel.
- Connectez le smartphone au PC.
- Exécutez Rootkhp Pro 2.2, appuyez sur root, obtenez un message indiquant que le processus a démarré et attend le message de réception de la root.
Si vous ne comprenez pas quelque chose, nous vous recommandons de regarder la vidéo:
Dans la version vidéo de Rootkhp 1.4, mais la procédure reste la même, vous pouvez donc utiliser cette vidéo si quelque chose n’est pas clair.