Si vous avez besoin de plus de fonctionnalités et de tirer le maximum de votre smartphone Android, nous vous le dirons Comment rooter le LG AKA. Vous devez juste prendre et faire, nous vous assurons qu’il n’y a rien de compliqué ici.

A propos de la root

accès Root vous donne un contrôle total sur le système de fichiers et le téléphone Android, vous pouvez bloquer les publicités dans les applications, augmenter la vitesse du processeur, supprimer des applications du système, les services du système de contrôle et de processus. Vous aurez des possibilités illimitées pour étendre les fonctionnalités du téléphone.

Dans de rares cas, après la publication de la prochaine mise à jour, vous ne pouvez pas obtenir la root d’une certaine manière, auquel cas vous pouvez toujours utiliser une autre option. Si cela n’a pas fonctionné avec l’alternative, alors écrivez la version Android et la version de votre firmware via le système de commentaires, nous essayerons de comprendre ce qui a mal tourné avec vous.

N’oubliez pas que la charge de l’appareil doit être d’au moins 30% de celle-ci suffit pour terminer le processus.

Comment rooter LG AKA

Option 1

Comment rooter LG AKA
  1. Activez le débogage USB sur Android s’il n’est pas activé.
  2. Nous allons sur le site officiel du programme Zykuroot http://zykuroot.info et télécharger Zykuroot 2.2
  3. Connectez le téléphone à l’ordinateur et exécutez le programme
  4. Appuyez sur root et attendez quelques minutes
    Comment rooter LG AKA
    Comment rooter LG AKA

Alternative

Comment rooter LG AKA
  1. Activez le débogage USB sur Android s’il n’est pas activé.
  2. Télécharger le programme Rootkhp Pro 2.2 (au moment de la rédaction de la dernière version) du site http://rootkhp.pro c’est leur site officiel.
  3. Connectez le smartphone au PC.
  4. Exécutez Rootkhp Pro 2.2, appuyez sur root, obtenez un message indiquant que le processus a démarré et attend le message de réception de la root.
    Comment rooter LG AKA
    Comment rooter LG AKA

Pour rendre la vidéo plus facile et plus compréhensible:

Dans la version vidéo de Rootkhp 1.4, mais la procédure reste la même, vous pouvez donc utiliser cette vidéo si quelque chose n’est pas clair.